VEGAN ET LA SANTÉ

Les végétaliens ont-ils assez de protéines? Les glucides font grossir? Eh bien, qu’en est-il des produits laitiers et des œufs? Mais le poisson n’est-il pas censé être bon pour vous? Bon, puis-je perdre du poids avec un régime végétalien?

Voilà toutes les reponses à vos questions.

Les végétaliens ont-ils assez de protéines?

Demandez à n’importe quel végétalien quelle est la question numéro un qu’ils ont; Ils vous diront tout de suite: « Où trouvez-vous votre protéine? » À un moment donné, les gens ont commencé à croire qu’ils avaient besoin d’avantage de protéines pour perdre du poids et développer leurs muscles. Mais l’excès de protéines est stocké sous forme de graisse, comme tout autre macronutriment. Plus que cela, il peut être nocif pour notre corps. Notre corps a besoin d’une très faible quantité de protéines. Si vous mangez suffisamment d’aliments entiers, il est impossible de manquer de protéines. Selon l’Organisation mondiale de la santé, 5% du total des calories consommées devraient être constituées de protéines (environ 38 grammes pour les hommes et 29 grammes pour les femmes). Les plantes ont des protéines. Oui, même des fruits ! Les lentilles contiennent 20% de protéines, les haricots 27%, l’avoine 15%, la pastèque 8% et les épinards 50%.

Les protéines et les graisses animales ont été associées au cancer, aux maladies cardiaques, au diabète, au cholestérol et à la prise de poids. «Des niveaux élevés de protéines peuvent causer des dommages aux reins, des problèmes de foie, des calculs rénaux, un excès de graisse, contribuer à la détérioration de la paroi des artères, entraîner la formation de plaques dans les artères, provoquer la léthargie, diminuer la densité osseuse et causer un hôte. d’autres problèmes de santé.  »

Même lorsque le nombre de calories de la viande était limité par repas, les personnes prenaient encore du poids par rapport à d’autres personnes qui mangeaient la même quantité de calories dans un régime sans viande. Ce n’était pas une fausse étude. Il a suivi des centaines de milliers d’hommes et de femmes dans 10 pays, avec une prise de poids mesurée sur une période de cinq ans, et pris en compte leur niveau d’activité, leurs habitudes de fumer, leur santé et leurs habitudes alimentaires.

Les glucides font-ils grossir?

Les glucides ont une mauvaise réputation. Eh bien, commençons par une chose claire. Il existe deux types de glucides. Nous avons des glucides provenant d’aliments entiers comme les graines, légumineuses, les fruits et les légumes. Ensuite, nous avons les aliments transformés comme des beignets, les bonbons…. Les glucides des aliments entiers sont extrêmement sains et NÉCESSAIRES pour votre corps. C’est la source de carburant préférée de notre cerveau et de notre corps. Pourquoi? C’est la source d’énergie la plus efficace. En réalité, il est difficile pour notre corps de transformer les glucides en graisse corporelle, il faut plus d’énergie. C’est en fait un long processus. Là où, d’autre part, il est pratique pour notre corps de transformer les graisses en graisses. Autre que cela, les glucides contiennent des fibres. Ce qui manque le plus au monde à leur régime alimentaire, c’est la fibre, pas les protéines. Les recommandations d’aujourd’hui sont entre 25-30 grammes de fibres. Alors, pourquoi la fibre est-elle si importante pour notre santé?

  • Normalise les selles.
  • Les fibres alimentaires augmentent le poids et la taille de vos selles et les ramollissent.
  • Abaisse le taux de cholestérol.
  • Aide à contrôler la glycémie.
  • Anti-inflammatoire, anti-cancer et anti-obésité.
  • Permet une plus grande absorption des nutriments.
  • Aide à atteindre un poids santé
  • Éliminer les excès d’œstrogènes et de cholestérol du système. Cela peut aider à expliquer pourquoi un apport élevé en fibres est associé à une réduction du risque de cancer du sein

Dangers des régimes faibles en glucides

Les régimes à faible teneur en glucides sont populaires depuis peu pour leurs propriétés de perte de poids. Oui, bien sûr, ils peuvent vous faire perdre du poids au début, mais pourquoi et à quel prix? Il y a trois raisons pour lesquelles les gens maigrissent avec un régime alimentaire faible en glucides. Ils ont perdu du poids parce qu’ils sont passés d’un régime de malbouffe à un régime faible en glucides, riche en légumes et pauvre en aliments transformés. Restriction calorique. Ils maigrissent à cause de leur faible apport en glucides. Non, mais à cause de l’apport faible en calories! Ils vont dans un état de cétose. Un état de maladie. Avez-vous entendu parler du régime cétogène? En tombant dans la cétose, votre corps tombe malade. Mauvaise odeur, mauvaise haleine, pas d’appétit, douleur à l’estomac, nausée, vomissement, fatigue, faiblesse, confusion, soif excessive, respiration rapide ou essoufflement. Tous les symptômes de la maladie. Tous les symptômes d’un régime cétogène. Un régime alimentaire faible en glucides est le colmatage des artères. C’est pourquoi nous voyons un gars déchiré à la salle de gym tomber raide mort à l’âge de 40 ans. Faible teneur en graisse de l’extérieur, riche en graisse de l’intérieur. Au fur et à mesure que la quantité de graisse dans le régime augmente. Il en va de même des pics de glycémie, de la résistance à l’insuline, du prédiabète et éventuellement du diabète de type 2. Le fait d’avoir une grande quantité de graisse dans le sang empêche notre insuline de faire en sorte que le sucre pénètre dans nos cellules car, en gros, la graisse provenant des graisses trans et des graisses saturées (présentes dans les produits animaux et l’huile hydrogénée) bloque le chemin. Personnellement, lorsque je suivais un régime pauvre en glucides, j’avais peu d’énergie et vivais essentiellement de la caféine. J’ai été ballonné et constipé la plupart du temps. Même si j’étais végétarien à l’époque, mais la plupart de mes calories provenaient des œufs, du yaourt, etc. Je ne peux pas imaginer à quel point cela aurait été mal si je consommais aussi de la viande. Comme la viande a tendance à rester dans notre corps pendant 5 jours! Ew.Peau terne. Constipation. Batterie faible. Mauvaise humeur. Gazéité. Envies folles. Non, merci.

Les produits laitiers.

J’ai grandi non seulement en pensant, mais en croyant qu’il n’est pas possible d’avoir des os solides sans produits laitiers. Vrai? Nan. Mais et le calcium? Le calcium contenu dans les produits laitiers n’est pas absorbé correctement dans le corps humain. « Les protéines animales ont tendance à lixivier le calcium des os, entraînant son excrétion dans l’urine » La consommation de produits d’origine animale laisse notre corps dans un état acide. Par conséquent, notre corps a besoin de se neutraliser. Comment? Eh bien, le calcium est un excellent neutralisant des acides. Là, notre corps absorbe le calcium de nos os. Le lait de vache est fait pour les vaches, c’est une évidence. C’est fait pour faire pousser un bébé veau de plus de 100 kilo en un an! Il est rempli d’hormones naturelles. C’est pourquoi beaucoup de gens luttent contre la prise de poids, l’indigestion et l’acné lorsqu’ils consomment des produits laitiers. «65% de la population humaine a une capacité réduite à digérer le lactose» Comme le dit Lauren Ornelas, « ce n’est pas intolérant au lactose. C’est du lactose normal » et même les chats ne peuvent pas digérer le lait de vache. Pourquoi n’espérons-nous pas que nous, les humains, soyons capables de digérer le lait d’une autre espèce?

Le poisson

Les poissons sont comme les autres produits d’origine animale. Ils contiennent des graisses saturées et du cholestérol. Ce n’est pas tout, les fruits de mer sont fortement contaminés ces derniers temps à cause de la pollution. Mercure, PCB et autres toxines. »La teneur en mercure dans le poisson peut aider à expliquer les liens entre la consommation de poisson et les troubles mentaux, la dépression et le suicide. » Surtout si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte, vous devriez vraiment envisager d’abandonner les poissons, car ils peuvent donner naissance à des bébés avec un cerveau plus petit, peuvent causer l’épilepsie et des lésions cérébrales.

Des œufs

Ils sont remplis de cholestérol. Nos corps fabriquent leur propre cholestérol. Nous n’avons plus besoin d’en consommer; contrairement aux animaux carnivores, ils doivent consommer du cholestérol dans leur alimentation, car leur corps ne le fait pas. En outre, les œufs sont une période (les regles) de poulet. Pourquoi diable voudrait-on manger ça?

Perte de poids

Vous n’avez pas besoin de compter les calories, les macros ou les points pour perdre du poids. Un autre facteur est que les plantes ont moins de calories que les produits d’origine animale. Vous devez donc en consommer plus pour obtenir le même nombre de calories. Dans ce cas, votre estomac sera plein avant de consommer plus de calories. Les plantes sont également très denses sur le plan nutritionnel. Par conséquent, vous obtenez beaucoup de vitamines, de minéraux et d’antioxydants sans avoir à manger trop de calories. Le genre de substance qui prévient le cancer, renforce votre système immunitaire et fait briller votre visage!

Véganement vôtre,

Hanane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s